DSC00339

DSC00419

Du 15 Novembre au 21 Novembre s'est tenue dans la ville de  Grigny la "Semaine de la santé et du bien-être" . Cette action totalement gratuite et ouverte à tous a pour but d'informer et donner l'accés aux soins grâce à l'intervention de professionnels de la santé et du bien-être.  

Le lancement de cette semaine a eu lieu le Samedi 15 Novembre 2014 au Centre de vie sociale à Grigny. Cette journée a été organnisé par l'équipe du centre social "Marie Curie" et l'association "Rev'Art".Différentes prestations étaient proposées : 

Nail'art, maquillage, toucher massage,sophrologie, reflexologie plantaire,methode de Grimberg, body paint,studio photo et conférences. De plus, des spécialistes des huiles essentielles et de l'aloe vera tenaient un stand afin de faire découvrir leur utilité au quotidien. 

La  "Semaine de la sante et du bien-être" s'est poursuivie du lundi 17 au 21 Novembre 2014 au centre culturel Sydney Bechet , elle a été mis en place par le CCAS de Grigny et ses différents partenaires. Tout au long de la semaine des  écoliers, des collégiens , les habitants ainsi que le public des maisons de quartier locales ont pu découvrir et profiter de divers soins, dépistage du diabète, s'informer sur différentes pathologies, se faire une manucure et profiter de bien d'autres prestations encore.

Un grand Merci au CCAS de Grigny,à l'equipe Marie Curie et à tous les partenaires de cet évènement.

Reflexologie plantaire

P1230173

 

Nail'art

P1230166