La levure de bière a des bien-faits pour la peau, les cheveux et les ongles.

La levure de bière est riche en protéines, minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, phosphore, zinc, fer, cuivre, potassium, sélénium) et contient plusieurs vitamines. Elle favorise l'assimilation alimentaire dans son ensemble, et possède une excellente valeur nutritive en protéines puisque 35 grammes de levure de bière apportent autant de protides que 100 grammes de viande. Elle augmente la résistance à la fatigue et aux infections en général, limite l'apparition de l'acné, prévient la séborrhée, rend les cheveux moins cassants et la peau plus douce. 

Faites une cure de 3 mois en prenant des comprimés bio à base de ces ingrédients tous les jours. Cela s'achète en parapharmacie ou même en grande surface, c'est seulement 5 euros et quelques pour environ 40 jours. Et cela vous permettra de rendre vos ongles plus solides, de faire pousser vos cheveux et de les rendre plus épais, plus soyeux. 

Pour faire pousser vos cheveux plus rapidement, prenez des comprimés uniquement à base de levure de bière, c'est plus efficace.

En complément des comprimés, vous pouvez tester la méthode de l'inversion qui vient tout droit des États-Unis. Le principe est simple il faut mettre la tête en avant pendant 4 minutes et se masser la tête. Il y a plusieurs positions : la basique c'est assise mais vous pouvez aussi faire le poirier...

Pensez à relever la tête doucement. Si ça commence à vous faire mal à la tête , il faut arrêter immédiatement (c'est bête à dire mais je précise !). Moi je le fais le soir, c'est un moment de détente ! 

 Faites ça une fois par jour pendant une semaine tous les mois. Cela active la circulation sanguine et aide à la pousse des cheveux.

Attention! Si vous n'espacez pas cette opération d'un mois, votre corps s'habituera et ça n'aura plus d'effet pour la pousse des cheveux.