Rosa bonheur était une femme peintre animalier du XIXe siècle elle a été la première femme décorée Chevalier de la Légion d’Honneur. Elle était éprise de liberté ; dans ses œuvres on retrouve son amour passionné de la Nature.

Il existe déjà une guinguette Rosa Bonheur au Parc des Buttes Chaumont avec une bonne ambiance au milieu de ce vaste écrin de verdure Parisienne et une vue imprenable sur la capitale. 

A la carte, si vous avez un petit creux vous trouvez tapenade à la figue, jambon de serrano, fromage, salade, hot-dog. Rosa bonheur s'inspire du temps des guinguettes en modernisant cela. Et ça donne une atmosphère de malade!! Beaucoup de monde... De la danse ! De la convivialité! Cet endroit est devenu the place to be! 

Et parce que Deux Rosa bonheur valent mieux qu'un, en 2014 Rosa bonheur sur seine a ouvert pour accueillir encore plus de monde cette fois-ci sur les berges de la seine tout juste à côté du pont Alexandre III. On y danse, on y chante, on y boit et on y mange le tout dans la même folie douce qu'au Parc des Buttes Chaumont! 

Allez-y faire un tour, c'est le moment !! image_big_78841_1402653027