Au Pain Quotidien

Une idée originale pour un brunch du dimanche ... Le lieu est atypique, la décoration est recherchée. C'est design et on y mange bien! Que demander de plus ? Celui que nous avons testé se situe dans le Marais qui est un quartier animé, cela donne encore plus de charme à ce petit resto.

Lorsqu'il fait beau vous pouvez manger en terrasse.

A l'intèrieur, il y a des tables de 2 ou une grande table autour de laquelle on s'assoit à côté d'inconnus, ce qui donne un aspect de convivialité remarquable, bien sûr tout dépend des personnes qui se trouvent à vos côtés...

En ce qui concerne la nourriture, l'accent est mis sur des produits frais, il y a des produits bio. et tout est fait maison. A tester absolument!!

IMG_4683

 

 

Posté par bina13 à 17:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Bon plan:Resto Jap

 

Les resto jap' correspondent à un art de vivre tout à fait en cohérence avec les habitudes de consommation d'aujourd'hui. C'est un service rapide et c'est sain. 

Cela fait plus de 12 ans que Sushi Shop existe et fait preuve de créativité autour du sushi avec chaque année une nouvelle carte. L'année 2014 s'est faite en collaboration avec le chef Joel Robuchon. Joël Robuchon, sacré « Meilleur Ouvrier de France » en 1976, « Chef de l'année » en 1987 puis « Cuisinier du siècle » en 1990. À ce jour, il est le chef qui détient le plus d'étoiles au monde au guide Michelin avec 25 Etoiles dont quatre restaurants 3 étoiles à Las Vegas, Macao, Tokyo et Hong Kong.

En 2015, Sushi Shop s'associe avec un duo d'artistes Californien Craig et Karl pour nous offrir la box nommée "Los Angeles". 

 C'est donc un concept de cuisine épuré, entre la gastronomie Japonaise et occidentale.

Voilà maintenant vous n'avez plus de questions à vous poser, commandez chez Sushi Shop ce sont les meilleurs avec une carte variée et sophistiquée. 

IMG_2392

 

 

Posté par bina13 à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Destinale estivale : Les Gorges du Verdon

 

Le Verdon est considéré comme le plus beau canyon d'Europe, c'est un site naturel protégé depuis 1990. C'est une destination incontournable à faire au moins une fois. Foncez à la découverte de ce site qui plaira aux petits comme aux grands. 

Perchées dans les montagnes à quelques heures de Cannes... Au calme... Ces paysages sont magnifiques. Et vous pourrez goûter à la tranquillité. Au lac de Sainte-Croix ce n'est pas bondé vous pouvez profiter de votre baignade. Pleins d'activités sont possibles: Rafting, kayak,pédalo, randonnée, canyoning à vous de voir!! C'est un parc naturel régional vous pourrez donc voir pleins d'animaux, ouvrez l'oeil. Nous avons croisés des sangliers, des lièvres, des chamois ou encore des renards. La rivière est un peu fraîche mais tellement agréable lorsqu'il fait chaud. N'hésitez plus ! Cet endroit ne peut que plaire! 

DSC09416

DSC09399

97835726_o

Berko cupcakes

Berko: Les meilleurs cupcakes de la capitale ! 

Les cupcakes sont des pâtisseries New-Yorkaises qui ont débarqué à Paris il y a quelques années et qui sont très tendance notamment grâce à la série Sex and the city dans laquelle Carrie une des actrices principales en dévore à longueur de journées. C'est une sorte de muffin nature recouvert d'une crème au beurre parfumée (pistache, chocolat, vanille, caramel) et décorée selon les idées et l'innovation des pâtissiers. 

Jusque là j'avais été très déçue par les cupcakes, je trouvais ça joli à regarder mais pas très fameux niveau goût! Et pourtant j'en ai testé aux Etats-Unis et en Angleterre dans des pâtisseries spécialisés..

Un jour de fête à la maison, on m'a ramené des cupcakes de chez Berko et c'était très différent. J'ai apprécié l'aspect physique mais aussi la saveur et la texture. Bref, pour une fois ils étaient aussi beaux que bons !!! Donc go, go, go... Si vous cherchez des cupcakes c'est chez Berko qu'il faut aller. 

DSCN2250

La première boutique Berko a vu le jour en plein coeur du Marais rue Rambuteau en 2008 mais l'histoire débute 20 ans avant dans un laboratoire à pâtisserie Parisien où ils confectionnent des recettes de dessert pour les grandes enseignes de la restauration. 

Depuis plusieurs boutiques ont ouverts notamment à la Défense et rue Lepic. Ces boutiques sont des endroits chaleureux et conviviaux. Ils proposent des salades, velouté, sandwich ou encore tarte salée pour le midi et leur spécialité reste les desserts avec cheesecake, cupcake, weddingcake ou tarte sucrée. 

Destination week-end : de Paris à Bruges

La Belgique ... Pas très exotique me direz-vous ? Mais à seulement 2h de Paris vous vous retrouvez dans un autre monde. Les mentalités sont différentes. Alors c'est sûr ce n'est pas le Sud de La France, les gens ne sont pas forcement souriants et chaleureux au premier abord ... Mais les Belges savent faire la fête!!! Et ça, ça nous va ! Pour commencer ce petit week-end nous nous sommes arrêtés à Lille où les boutiques sont personnalisées et uniques dans leur genre. Les baraques à frites sont présentes, beaucoup d'épiceries également, des fromagers, des chocolatiers, des pâtisseries, des bijoutiers... et aucun ne se ressemble! 

Arrivée à 9h30 à Lille nous cherchions un endroit où boire un café et manger une gourmandise, nous en avons profité pour aller au salon de thé Meert. 

image
image

Un peu d'histoire : La maison Meert est réputée pour ses gauffres Lilloises. C'est en 1849 que Mr Meert, d'origine Flamande, innove avec une recette de gaufre plate fourrée au sucre, au beurre et à la vanille de Madagascar. La gaufre est cuite entre 2 fers à l’emblème de la maison, détourée à l’emporte pièce et garnie à la main. Aujourd’hui, cette gourmandise dont la recette reste inchangée et qui a fait la renommée de la maison est toujours fabriquée à l’identique de façon artisanale. Elle se conserve 9 à 10 jours, elle est sans conservateur et sans additif. Elle était trés apprécié du Président Général de Gaulle et est maintenant connue mondialement. 

La recette des gauffres Meert 

Pâte :

250g de farine1 pincée de sel
40g de sucre
2 oeufs
1/4 de cube de levure de boulanger délayé dans un peu de lait tiède (ou, pour moi, un sachet de levure de boulanger déshydratée)
125g de beurre à température ambiante
Fourrage :
100g de sucre
50g de beurre
1 gousse de vanille

Dans un saladier ou dans le bol du robot, mélanger tous les ingrédients pour la pâte, sauf le beurre. Incorporer le beurre en morceaux et bien travailler la pâte pour la rendre élastique. Couvrir d'un linge propre et laisser lever  dans un endroit chaud pendant 3 heures. Une fois la pâte levée, faire 16 boules (ou boudins, ou petits oeufs, selon la forme de votre gaufrier).
Pour le fourrage : porter le sucre et 5cl d'eau à ébullition. Quand ce sirop a un peu refroidi, ajouter le beurre en morceaux et les grains de vanille.

Faire cuire les gaufres, les ouvrir en deux avec un couteau dès leur sortie du gaufrier et les fourrer immédiatement.

  

image

 

image

Après ce petit arrêt, nous avons fait un tour en ville où nous avons pu admirer Notre Dame de La Treille dans son style néogothique ainsi que La Grand Place et l'architecture bien particulière des rues de Lille, toujours pavées pour certaines, façon Art déco pour d'autres. C'est une très jolie ville qui mérite le détour. 

LA GRAND PLACE  

image

Vers 13h départ pour la Belgique à une demi-heure de Lille, nous nous rendons à Courtray dans un hôtel Spa qui s'appelle Wu Wei... C'est un hôtel atypique... A vous de juger! On a aimé la piscine intèrieure qui donne sur la piscine extèrieure avec l'intermédiraire d'une porte vitrée, les différents saunas, la terrasse avec le bain bouillonnant jusqu'à 37°c, la baignoire dans la chambre à côté d'un lit king size, la zen attitude qui règne, les soins et les petits salons pour se détendre avec cheminée.

103_0824

103_0971

103_0973

103_0976

103_0977

103_0979

 

Nous nous sommes également balader dans la ville, le Beffroi, l'hôtel de ville, les commerçants, les restaurants et nous avons pu constater que malgré la pluie, les rues étaient bondées. C'était très agréable de se balader sur les quais de la Lys et de traverser les différents ponts.

La tendance est au vélo et aux piétons dans cette ville, je pourrais même dire dans ce pays. Il y a énormément de pistes cyclables. 

On est beaucoup plus attentif à l'écologie avec l'économie d'énergie et les rues sont intactes, aucun déchet parterre.

L'accessibilité aux lieux publics pour les personnes en situation de handicap est beaucoup plus avancée qu'en France. Et nous avons aussi remarqué que la communauté gay est beaucoup plus représentée. 

Après cette halte d'une nuit à Courtrai nous sommes parties direction Bruges appelé aussi "La Venise du Nord"avec ses canaux sur lesquels les balades en bateaux sont tout à fait accessible (7 euros environ par adulte).

Cette ville pleine d'ambiance est un exemple typique d'habitat médiéval urbain ayant conservé son patrimoine historique.

C'est l'une des capitales commerciales et culturelles Européennes.

De nombreux festivals culturels, culinaires ou de musique y ont lieu. Nous avons participé au festival Benenwerk'Ballroom. La ville de Bruges était transformée en une grande salle de bal parsemé de plusieurs podiums et il y en avait pour tout les goûts: zumba, latino stage, tango, danse africaine, hip-hop, flamenco et bien plus encore... Les Flamands savent faire la fête!! C'était génial et nous sommes tombés sur un professeur de danse passionné qui nous a fait vivre un super moment. Sur une place où il y avait environ 200 personnes, il a réussi à capter l'attention de chacun et a faire en sorte que tout le monde bouge ses fesses sur le dancefloor avec un stage d'initiation au hip-hop, au dancehall et au coupé-décalé.  

DSCN3532DSCN3722

DSCN3536

DSCN3541

DSCN3542

DSCN3626

DSCN3629

DSCN3708

DSCN3720

 

Nous avons visité le musée de la frite incontournable lorsqu'on se rend en Belgique. Connaître l'histoire c'est bien mais tester un bon plat de moules frites accompagnée d'une bière traditionnelle c'est encore mieux!! Foncez !! 

Posté par bina13 à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Resto Miniatures Gastronomique Pas cher!!

restaurant-miniatures

"Miniatures" est le restaurant de Yoni Saada qui a été l'un des finalistes de Top Chef IV. 

Le menu découverte est à 35 euros le soir, les plats sont joliment présentés et différents de ce que l'on peut trouver dans un restaurant classique. 

Le rapport qualité/prix est excellent. Vous avez envie d'un gastro sans vous ruiner ?! Ce resto est fait pour vous. 

 

Voici nos entrées => Un tartare de saumon et une salade magret de canard IMG_1791

IMG_1840

 

NOS PLATS => 

IMG_3655

ET LES DESSERTS => 

IMG_3656

Posté par bina13 à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

Atelier Cuisine Attitude avec Cyril Lignac

A Paris, nous avons la chance d'avoir de grands chefs cuisiniers comme Cyril Lignac qui est présent aujourd'hui sur nos écrans mais aussi dans la presse un peu partout. Il possède plusieurs restaurants, une pâtisserie, une épicerie et un atelier nommé "Cuisine attitude". Tout le monde peut participer à cet atelier sur réservation, cela a un coût évidemment puisque le prix est de 100 euros par personne mais pour les amateurs de cuisine, on passe un super moment et le tout avec un grand chef. Le must c'est qu'à la fin de l'atelier nous mangeons tous ensemble ce que nous avons préparé. Je vous laisse voir de vous-même avec mes photos souvenirs et partage avec vous la recette du plat principal. 

 

099

100

 

Saint-Jacques rôties aux épices tandoori accompagnée de sa purée de panais et de sa crème de sésame blond

 Ingrédients : 

Les noix                                                                        La crème de sésame                            

12 pièces de Saint-Jacques                                             5 cl d'huile d'olive                                  

5 cl d'huile d'olive                                                            15 gr de beurre demi-sel                           

25 gr de beurre demi-sel                                                  Les bardes de Saint-Jacques                    

Sel fin                                                                            Les tiges de cebettes thaie

Fleur de sel de Guérande                                                25 gr de sésame blond

Epices Tandoori                                                             100 gr de soja frais 

15 gr de sésame blond torréfié                                        10 cl de vin blanc sec

La purée de panais                                                     1/2 litre de crème liquide entière

5 cl d'huile d'olive                                                           50 gr de beurre doux 

15 gr de beurre demi-sel                                                 Pour la déco. 

500 gr de panais                                                           1 cébette thaie

1 litre de bouillon de volaille                                            50 gr de soja frais

1 litre de crème liquide entière                                        1/4 de botte de cerfeuil 

Sel fin

Les Saint-Jacques :

Ouvrir au couteau rond les coquilles puis enlever les noix à la cuillère et les laver sous un filet d'eau froide pour qu'elles deviennent bien blanches. Réserver au frais sous un linge. Lavez les bardes sous un filet d'eau froide également et les réserver au frais dans une passoire. 

La purée de panais : 

Peler les panais et le tailler en trois dans la largeur, puis taillez autour du centre, le centre des panais est très dur, on peut le retirer pour que la purée soit moins longue à cuire. Taillez- les en morceaux. Dans une sauteuse, versez un trait d'huile d'olive, la laisser chauffer puis ajoutez une noix de beurre, laissez colorer légèrement, versez les morceaux, les assaisonner de sel fin, mélangez et ajoutez le fond blanc à demi hauteur, portez à ébullition, ajoutez à la hauteur la crème liquide puis donnez une seconde ébullition, baissez le feu et laissez cuire jusqu'à ce qu'ils soient fondants. 

La crème de sésame: 

Dans une sauteuse chaude, verser un trait d'huile d'oliver, ajoutez les bardes de Saint-Jacques, les laissez perdre leurs eaux, puis ajoutez les parures de cébettes thaie émincées, laissez bien se mélanger les éléments, quand l'eau disparait, ajoutez une belle nois de beurre, le soja, laissez colorer, versez le sésame, laissez torréfier, déglacez au vin blanc, laissez réduire, mouillez avec de la crème, portez à ébullition, puis cuire 20 minutes à petits frémissements. Au terme de la cuisson, mixez puis passez, montez au beurre à l'aide d'un mixeur à main pour lier la crème et vérifiez l'assaisonnement en sel fin. 

La cuisson des Saint-Jacques: 

Dans une poêle chaude, versez un trait d'huile d'olive, puis une belle noix de beurre, faites colorer, et ajoutez les noix assaisonnées de sel fin. Bien colorez en arrosant de beurre de cuisson, retrournez et arroser de nouveau. Quand elles sont cuites, les déposer sur un papier absorbant. Parsemer de fleur de sel de Guérande et de tandoori. 

Le dressage: 

Dans une assiette, déposez une jolie quenelle de purée de panais. Déposez les Saint-Jacques, ajoutez quelques pousses de cébette et de pousses de soja et des pluches de cerfeuil. 

 Voilà la recette que nous avons réalisé avec le chef Cyril Lignac qui est très agréable, accessible et qui donne pleins de bons conseils. J'ai passé un moment formidable. Attention si vous vous inscrivez à un cours avec l'atelier Cuisine attitude demandez-bien un cours avec le chef Cyril Lignac car il n'est pas toujours présent et réservez loongtemps à l'avance. Vous ne regretterez pas. 

Une autre recette en bonus pour vous régaler ...

Velouté de châtaignes 

Fine gelée de pamplemousse et copeaux de châtaignes 

 

Le velouté de châtaignes 

Ingrédients: 

500 gr de marrons cuits 

30 cl de bouillon de volaille 

1 litre de crème liquide 

1 pincée de sel fin

Préparation:

Dans une sauteuse, versez la crème et le bouillon, plongez les marrons, portez à ébullition, puis cuire à petits frémissements jusqu'à ce que les châtaignes soient bien fondantes. Quand les marrons sont cuits, transvasez la totalité de la sauteuse dans un blender et mixer longuement. Ajoutez progressivement la crème jusqu'à consistance onctueuse, puis vérifiez l'assaisonnement. Réservez au chaud. 

La gelée de pamplemousse 

Ingrédients:

250 gr de pamplemousse rose

1 cuillère d'agar agar

Préparation: 

Versez le jus de pamplemousse dans une sauteuse, ajoutez l'agar agar. Donnez une ébullition, versez dans une assiette carrée avec un rebord de 1cm et filmée. Réservez au frais. Quand la gelée est prise, taillez-la en petits cubes soit 7 par personne et les réservez au frais. 

Le dressage: 

Dans une assiette creuse, déposez 7 cubes de pamplemousse, sur chaque cube, un copeau de châtaignes puis un suprême au milieu de l'assiette et un bouquet de mourons des oiseaux. Servir et déposez à côté une saucière de velouté mousseux. Versez le velouté sur la gelée de pamplemousse. 

Et dégustez...

096

A vos papilles 

 

 

 

Posté par bina13 à 10:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Destination estivale: MARSEILLE

Destination estivale Marseille Cité phocéenne.

VOUS VOULEZ BOUGER PAS CHER CET ETE ?! Pour les petits budgets, prenez le TGV avec ouigo, vous pourrez trouver des billets à 15/20 euros si vous vous débrouillez bien et vous pourrez profiter pleinement du soleil du sud sans vous ruiner. Marseille est une ville qui mérite qu'on s'y attarde malgré les préjugés. 

Vieille ville bordée par la mer, premier port de France entourée de calanques plus étonnantes les unes que les autres. On l'appelle la cité phocéenne car elle a été découverte par des marins Grecs venue de Phocée (citée grecque en Asie Mineure). Les habitants y sont chaleureux. Beaucoup d'artistes y vivent. Un quartier entier est dédié aux créateurs. C'est une ville pleine de potentiel. Evitez les quartiers nord et vous n'aurez que de bonnes surprises. On vous conseille vivement d'aller faire un tour à La Rhumerie, petit restaurant sur la plage de l'éscale Borely où le patron est une perle ainsi qu'à La Mama au cours Julien   rue des 3 fréres Barthelémy où les pizzas au feu de bois sont exquises et le personnel d'une extrême gentillesse.

97835623_o 

Notre-Dame de La Garde, monument incontournable de la cité phocéenne. C'est la bonne mère, celle qui veille sur les Marseillais. J'ai voulu y monter à pieds, les habitants m'ont répondu que c'était un pélerinage. Elle est ancrée dans leur coeur. 

Le sanctuaire de Notre-Dame de La Garde est de style néo-roman, un style en vogue à l'époque mais les murs extérieurs de la basilique et la décoration intèrieure révèlent des influences de l'art byzantin.

En 1214, une petite chapelle a été construite en haut d'une colline appelé La Garde donnant vue sur la ville de Marseille puis petit à petit cette petite chapelle s'est agrandie. 

Vous pouvez aller jeter un oeil sur le site http://www.notredamedelagarde.com 

DSC09283

Le miroir géant sur le vieux port de Marseille est devenu un monument à voir et un lieu de rendez-vous. Il a été conçu par un architecte britannique en 2013 lors de l'evenement "Marseille 2013 capitale Européenne de la culture". 

DSC09301

On vous conseille vivement d'aller faire un tour à la Rhumerie. Endroit agréable où on l'on mange salade de fruits de mer et compagnie, où l'on peut aussi boire un cocktail ou manger une pâtisserie. Il fait bon vivre à la Rhumerie. Le personnel est accueillant et agréable. Ils prennent soin de vous avec notamment à disposition de la crème solaire pour les clients. Le patron est une perle. 

l

La devanture ne paie pas de mine, il n'y a pas de terrasse mais qu'on y mange bien! Les pizzas sont faites devant vous au feu de bois. Ce ne sont que des produits frais. Le patron aime discuter et encore une fois nous avons été très bien accueillies. Un soir où il y a trop de mistral pour rester dehors, n'hésitez pas. Vous pouvez aussi prendre les pizzas à emporter pour aller les manger sur le vieux port. Service et cuisine au top. 


335649_1920x1080

 A tous les amateurs de street art : vous ne pouvez pas aller à Marseille sans faire un tour à "La Plaine Quartier des Créateurs" et à "la rue de l'Arc" qui sont des nids d'artistes au coeur du centre ville.  La plaine c'est le quartier général des artistes. Pour s'y rendre vous monterez un escalier dans lequel le ton est tout de suite donné! Une immense fresque multicolore l'habille, les murs des rues menant à la plaine également rappellent le street art! Et au sommet de cet escalier une arcade en fer forgé annonce l'entrée dans le quartier des créateurs.Vous y trouverez des artisans commençants, de nombreux bars atypiques des restaurants et des galeries. C'est un quartier agréable où il fait bon vivre, thé à la menthe et musique sont omniprésents. 

La rue de l'Arc" petite  rue pleine de charme au centre ville est bordée des deux cotés de la rue par de magnifique plantes verte et des freques murales.

En arrivant on y decouvre une parfaite armonie entre l'art urbain et la nature, qui vous dépaysent le temps de la traversée. 

Arrêt obligatoire à la boutique de prêt-a-porter 99 prod du créateur marseillais Ozas qui propose des vêtements et accesoires de mode ,série limitée et modèle unique avec un service de personnalisation . Cette boutique est fabuleuse pour toutes les personnes à la recherche d'originalité et de produits uniques.

 

63548509

ruedelarc-1d85d

1150953_10102910005682169_1148890289_n

ozas graff rue de l arc

10256479_738890536132211_1722690947989976458_n

 

 

 

Posté par bina13 à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

Atelier A vos papilles 28 avril 2015

INFO FLASH 

Un atelier parent/enfant aura lieu le mardi 28 avril 2015 avec Rêv'Art au Centre de Vie sociale de Grigny en partenariat avec le service Marie-Curie : 1 rue de la Plaine 91350 Grigny. 

Nous vous attendons nombreux pour passer une après-midi gourmande sur le thème des popcakes et des cupcakes de 14h à 16h suivi d'une dégustation. 

Posté par bina13 à 19:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Menu Saint-Valentin

Voilà mes petites plats réalisés pour mon amoureux le jour de la saint-Valentin... Simple, léger et esthétique, parfait pour un soir comme celui-ci. Je travaillais le jour j donc j'ai effectué mon entrée et mon dessert à l'avance. Et le plat à la dernière minute car un risotto et des saint-Jacques ne se font pas attendre une fois prêts !

L'entrée : tartare de saumon aux fruits de la passion et cuillères apéritives crème d'avocat/crevettes

Le plat : Saint-Jacques sauce vanille accompagné d'un Risotto aux girolles

Le dessert : fondants choco Black and white cœur framboise avec sa crème anglaise pistache

Les recettes à venir très vite...

Tartare de saumon aux fruits de la passion 
Ingrédients : 2 pavé de saumon sans arêtes 
2 fruits de la passion 
Sel, poivre 
Citron vert 
Huile d'olive 
1 Échalote 
Piment de Cayenne 
Aneth

Préparation : 
Pour commencer, retirer la peau des pavés de saumon. 
Couper en petits dés réguliers les morceaux de saumon puis les mettre dans un saladier. 
Extraire la pulpe des fruits de la passion et les ajouter avec le saumon. Saler, poivrer. Ajouter le jus d'un demi citron vert, une échalote finement hachée et un peu de piment de Cayenne selon votre goût. Mélanger le tout. Laisser mariner quelques heures. Puis disposer à l'aide de cercles de présentation dans les assiettes. Terminer par mettre une petite branche d'aneth.

Cuillères apéritives crème d'avocat/crevettes 
Pour cette petite mise en bouche rien de compliqué ! 
Ingrédients : 1 avocat 
3 cl de crème fleurette 
Du piment de Cayenne 
Sel, poivre 
6 crevettes 
Citron jaune 
Préparation : 
Retirer le noyau de l'avocat, le hacher grossièrement, ajouter la crème, le sel, le poivre, le jus d'un demi- citron. Vous devez obtenir une crème. Ensuite vous n'avez plus qu' à disposer, ajouter les crevettes décortiquées. 
Cette entrée est une valeur sûre !

 

Posté par bina13 à 18:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,